Inscription Aller à: [ recherche ] [ menus ] [ contenu ] [ montrer/cacher plus de contenu ]



1ère journée: la tounga -4-2- HDK Lyon

1er match officiel de la saison pour le HDK, et 1ère défaite.
C’est une équipe complètement renouvelée qui s’est présenté hier soir contre l’équipe de la tounga, pour la 1ère journée du championnat.
Bonne 1ère mi-temps ou le HDK a dominé son adversaire en se procurant les meilleurs occasions, et dans sa générosité habituelle, n’a pas réclamé un penalty plus que flagrant avec une mains au ballons dans la surface visible depuis tonbouctou. Les efforts du HDK on été récompensé par un but du (excellent) revenant sciaticos « los patatos » suite a un superbe débordement coté droit de romuald. Romuald précisément qui aura vendangé 3 occasions nettes de but en 1ère mi-temps.
Une 1ère mi-temps dominé techniquement et physiquement par le HDK, mais avec un maigre avantage d’un but à la pause, qui ne nous laissais pas à l’abris d’un retour de la tounga.
Un retour de la tounga redouté et concrétisé juste après la pause avec un débordement coté droit et un but angle fermé le long de la ligne de sortie de but.
Le HDK repris justement l’avantage par julien après une longue période de domination. Malheureusement, une égalisation très rapide vint anéantir les efforts du HDK de prendre le large. Et c’est tout justement que la tounga pris l’avantage, après une baisse physique du HDK, pour ne plus la lâcher. Et c’est en contre que la tounga clôtura le score avec un 4ème buts après que le HDK essaya en vain d’égaliser.
Une défaite 4 buts à 2 malgré la supériorité technique du HDK, et beaucoup d’effort qui ont été mal récompensés, mais c’est encore le physique, en fin de match ou nous avons péchés.
C’était le baptême du feu pour la moitié de l’équipe, une 1ère défaite mais une défaite encourageante pour la suite du championnat. Le temps de trouver les automatisme, et d’enchaîner les matchs, et nous aurons une très bonne équipe.
Les détracteurs du HDK n’on qu’a bien s’tenir
.

Pas de Commentaires à “1ère journée: la tounga -4-2- HDK Lyon”

  ( Fil RSS pour ces commentaires)

Laisser un commentaire


L'escalade |
AQUAROC 2008 |
Union Vélocipèdique Limou... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Etienneshb
| squash auvergne
| quads